Maître Sophie C.

Avocat généralise – Activités dominantes : Droit social et Droit immobilier

Edwige, 

 

"Vous être très impliquée et soucieuse de bien faire et de progresser afin d’assister les avocats que vous accompagnez tant sur le plan du secrétariat au sens strict que sur le plan juridique. Ce sont de réels avantages que je vous encourage à développer" 

Maître Nathalie R.

Avocat généralise – Activités dominantes : Droit Pénal des Affaires

Edwige, 

 

"Merci pour votre patience et votre disponibilté" 

Maître SB.

Avocat généralise – Activités dominantes : Droit des Affaires

Edwige, 

 

"Un grand merci pour votre gaité et votre gentilesse. Ne changez pas !

Grosses Bises - Tous les domiciliés se joingnent à nous - Evidemment" 

TEMOIGNAGES

Maître Sophie E et B.

Avocates généralistes

« En dehors d'une présence très agréable, souriante et impliquée, Mademoiselle KPADENOU démontre chaque jour ses compétences en matière juridique dans la mesure où elle présente les compétences nécessaires tant en matière de connaissance du fond du droit que des procédures applicables.

 

Elle a su faire preuve de ses capacités à rédiger et à mettre en forme d'un certain nombre d'actes tels que des requêtes, l'analyse des pièces pertinentes et non pertinentes (voire risquées) dans le cadre de l'établissement d'un bordereau de pièce, des assignations, des constitutions, des conclusions devant les différentes juridictions, lesquelles nécessitent un formalisme distinct et spécifique.

 

Elle a aussi été en mesure de traiter de manière autonome un certain nombre de dossiers tels que des requêtes en divorce pour consentement mutuel, des dossiers de recouvrement de créances, d'injonction de payer ou des courriers de mise en demeure.

 

Elle a, par ailleurs, fait preuve de suffisamment de rigueur pour prendre note et faire respecter les délais qu'imposent un certain nombre de procédures et spécifiquement les significations d'Huissier, placement des actes introductifs d'instance, vérification des délais de dénonciation en matière d'exécution forcée, etc.

 

C'est ainsi que nous pouvons dire de Mademoiselle KPADENOU est efficace dans son travail et qu'elle opère un suivi rigoureux des procédures que nous initions et dont certaines d'entre elles sont confiées à sa vigilance afin que les délais impératifs qui peuvent être périlleux pour le dossier soient respectés.

 

Par ailleurs, dans le cadre de l'exercice de son métier de d'assistante juridique, elle collabore de manière étroite avec des Etudes d'Huissiers, de Notaires. Elle est aussi en relation avec le Greffe des Tribunaux pour solliciter des dates, obtenir des délibérés solliciter et négocier des renvois lorsque nous sommes indisponibles.

 

Par ailleurs, Mademoiselle KPADENOU peut également prendre en charge la rédaction d'un certain nombre de courriers de transmission de pièces, alerter nos clients sur certains risques liés à des stratégies procédurales, s'occuper de la facturation du Cabinet, tout ceci en parfaite autonomie.

 

Les matières que nous traitons au Cabinet sont variées puisqu'elles concernent notamment le droit social, le droit des contrats civils et commerciaux, les baux commerciaux et d'habitation, le droit de la famille et parfois-même des contentieux en manière administrative.

 

Mademoiselle KPADENOU a su s'adapter à l'ensemble de ces matières qui présentent des spécificités tant en termes de contenu que de procédure, ce qui démontre sa capacité d'adaptation, d'autonomie, et sa curiosité intellectuelle qui est de nature à nous satisfaire dans le cadre de l'exercice de son métier.

 

Vous aurez compris que nous vous recommandons chaudement Mademoiselle KPADENOU qui, outre toutes les qualités évoquées ci-dessous, fait l'objet d'un constant investissement et d'une bonne humeur à toute épreuve, ce qui est très appréciable au quotidien ».

 

Maître YL 

 

Avocate : Dommages corporels et matériels, Droit de la famille, Droit du travail

Edwige,

 

"Votre rédaction est juste, correcte ; continuez ainsi et notre collaboration se poursuivra longtemps, je l’espère bien."

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© [Clerc-Kpadenou] - secrétariat-avocats.fr - 55, avenue Marceau - 75016 PARIS Tél : 01.41.55.11.00 - E-mail : edwige.clerc-kpadenou@secretariat-avocats.fr – Mentions légales

Appel

Email